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Marteau :
1 à 20
|
21 à 40
|
41 à 80
|
81 à 100
|
101 à 150
|
151 à 200
Marteau M'Pouce
Niveau 107
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 9 à 17 (neutre)
Dommages : 9 à 17 (feu)
-1 PA (cible)
+101 à 150 en vitalité
+21 à 40 en sagesse
+31 à 50 en intelligence
+4 à 5 aux coups critiques
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 350
Vitalité > 200
Sagesse > 100
...
Ce léger marteau, était destiné à la base aux petits êtres : les Xélors utilisaient le manche, et les Araknes recevaient la masse sur la tête. Il a vite été détourné de son usage et constitue maintenant un petit jouet pour les jeunes Iops bricoleurs.
Informations :
3 x Saphir + 7 x Magnésite + 5 x Kouartz + 20 x Bois de Bambou + 16 x Bois de Bambou Sombre + 4 x Topaze + 4 x Pyrute
Marteau Ronto
Niveau 107
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 1 à 20 (neutre)
PDV rendus : 1 à 80
+151 à 200 en vitalité
+26 à 40 en intelligence
+1 à 2 créatures invocables
+26 à 40 en sagesse
PA : 3
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/30
Echec : 1/100
2 mains : ?
Intelligence > 150
Vitalité > 150
Classe = Osamodas
Classe = Xelor
...
Ce marteau rouillé est parfait pour éclater les érables, ou les Moskitos.
Informations :
4 x Kouartz + 4 x Fragment de Pierre Pointue + 15 x Bois de Bambou + 10 x Bois de Bambou Sombre + 1 x Aigue-Marine + 3 x Topaze + 4 x Pyrute
Marteau du Mominotor
Niveau 112
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
PA :
Portée :
Bonus CC : +
Critique : 1/
Echec : 1/
2 mains : ?
...
Cet objet n'est pas encore assez connu des artisans pour que ses caractéristiques puissent être révélées aux éventuels acheteurs.
Informations :
Panoplie du Mominotor
Marteau Nairedeubrest
Niveau 113
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 6 à 15 (neutre)
Vole 3 à 4 PDV (feu)
-1 PA (cible)
+151 à 200 en vitalité
+21 à 40 en sagesse
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/40
Echec : 1/60
2 mains : ?
Intelligence > 150
Sagesse > 100
Classe = Xelor
...
Le célèbre Capitaine Kradoc a utilisé pendant des dizaines d'années ce terrible marteau afin d'occire tous ceux qui se mettaient en travers de son chemin, y compris femmes et enfants. Son mauvais caractère légendaire et son goût prononcé pour l'alcool, en ont tout de même fait une personne très respectée des différents corps d'armées, ennemis, comme alliés.
Informations :
2 x Kouartz + 20 x Fragment de Pierre Polie + 4 x Kriptonite + 3 x Topaze + 2 x Agathe + 5 x Rutile + 10 x Bois de Bambou Magique
Marteau R'Ticolis
Niveau 120
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 25 à 42 (neutre)
Vole 4 à 6 PDV (neutre)
+16 à 35 en sagesse
+6 à 9 de dommages
+1 à la portée
+2 à 3 créatures invocables
+3 à 5 en prospection
3 à 5 % de résistance au feu
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/40
Echec : 1/50
2 mains : ?
Force > 100
Intelligence > 150
...
Ce somptueux marteau a fait tourner la tête de plus d'un Osamodas. En effet, il est si puissant, que tout le monde se retourne quand on croise son propriétaire. Ce marteau est depuis ce temps-là, à l'origine d'une bien étrange pathologie.
Informations :
8 x Cristal + 12 x Ecorce d'Abraknyde Sombre + 12 x Racine d'Abraknyde Sombre + 10 x Méga Pierre du Craqueleur + 10 x Fragment de Pierre Pointue + 10 x Coeur de Craqueleur + 8 x Tranche Magique de Tronknyde + 20 x Kobalite
Marteau Kahr
Niveau 120
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 25 à 42 (neutre)
+31 à 60 en vitalité
+21 à 35 en sagesse
+31 à 50 à la chance
+6 à 10 en prospection
+4 à 8 de résistance à l'eau
+4 à 8 de résistance à l'air
+4 à 8 de résistance au feu
3 à 5 % de résistance au feu
3 à 5 % de résistance à l'eau
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Chance > 150
Intelligence > 150
...
Kahr était vraiment à la masse lorsqu'il s'agissait de combattre avec un marteau. Heureusement pour lui, il reçut en héritage cette véritable merveille, qui fit de lui une personne respectée et jalousée. Le succès ne tient parfois à rien.
Informations :
4 x Emeraude + 20 x Bois d'Ebène + 20 x Bois d'If + 12 x Bakélélite + 8 x Bois Ancestral + 200 x Tronc de Kokoko + 6 x Ambre d'Abraknyde Sombre + 10 x Kobalite
Marteau Ridhe
Niveau 120
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 21 à 46 (neutre)
+31 à 50 en force
Augmente les dommages de 11 à 15 %
+6 à 10 en prospection
+4 à 8 de résistance à la terre
+4 à 8 de résistance neutre
3 à 5 % de résistance au feu
3 à 5 % de résistance à l'eau
+31 à 50 en intelligence
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/40
2 mains : ?
Intelligence > 150
Force > 100
...
C'est le marteau parfait des moments chauds, vous aurez un succès énorme parmi votre entourage si vous savez vous y prendre correctement. De toute évidence, à ne pas mettre entre toutes les mains...
Informations :
5 x Cristal + 5 x Rubis + 20 x Bois d'Orme + 20 x Bakélélite + 2 x Bois Ancestral + 20 x Ecorce d'Abraknyde Sombre + 20 x Racine d'Abraknyde Sombre + 1 x Défense de Dragon Cochon
Marteau du Dragoeuf
Niveau 123
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 21 à 35 (neutre)
Vole 3 à 5 PDV (feu)
+31 à 50 en intelligence
+101 à 150 en vitalité
+21 à 30 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
+5 à 8 de soins
+6 à 10 de résistance au feu
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/45
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 200
Chance > 100
...
Plus lourd qu'un crâne vide de Krokeur, mais moins solide qu'un fémur de Kirboule des cavernes, ce marteau reste néanmoins une arme redoutable.
Informations :
100 x Défense du Sanglier + 5 x Rutile + 5 x Os de Fantôme Léopardo + 5 x Os de Mama Koalak + 5 x Fémur de Koalak Farouche + 1 x Cubitus de Momie Koalak + 1 x Corne de Dragoss Doré + 1 x Pierre du Koulosse
Marteau Ksain
Niveau 124
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 10 à 22 (neutre)
Dommages : 10 à 22 (feu)
+201 à 250 en vitalité
+21 à 35 en sagesse
+5 à 7 de résistance neutre
+5 à 7 de résistance au feu
4 à 5 % de résistance neutre
4 à 5 % de résistance au feu
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 250
...
Ce marteau était autrefois utilisé pour faire sonner la cloche de l'église d'Amakna. De nos jours, il sert toujours à faire de la musique, en broyant les os des imprudents par exemple.
Informations :
12 x Cale en bois du Tronknyde + 6 x Racine de Fourbasse + 19 x Bois de Bambou Sombre + 7 x Bois de Bambou Doré + 2 x Topaze + 2 x Agathe + 6 x Rutile + 1 x Os de Fantôme Léopardo
Masse du Corailleur Magistral
Niveau 125
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Vole 1 à 8 PDV (air)
Vole 1 à 8 PDV (eau)
Dommages : 21 à 35 (neutre)
+31 à 50 en agilité
+31 à 50 à la chance
+51 à 80 en vitalité
+21 à 30 en sagesse
+4 à 5 de dommages
+11 à 15 en prospection
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/100
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 130
Chance > 130
Sagesse > 130
...
Plus grande, plus lourde, plus puissante, cette masse s’abat plus bruyamment sur les ennemis. Mais curieusement, elle est plus légère et d’une prise en main plus agréable. Le Corailleur dont on s’est servi pour la confectionner n’était pas magistral pour rien.
Informations :
10 x Bois de Charme + 10 x Bois de Bambou Sacré + 3 x Corail Magistral + 10 x Sacrum magistral + 3 x Ecorce de Chiendent + 25 x Carpelle de Brouture + 35 x Graine de l'Abrakleur sombre + 3 x Tresse du Poolay
Marteau Hubohu
Niveau 126
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 16 à 30 (neutre)
Vole 6 à 10 PDV (eau)
+151 à 200 en vitalité
+21 à 40 en sagesse
+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 à la chance
+11 à 15 en prospection
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Chance > 200
...
Cet énorme marteau fait un bruit incroyable lorsqu'il tape sur un crâne de Iop, car il a tendance à amplifier les résonances. Surprenant, mais terriblement efficace.
Informations :
1 x Bois Envoûté + 10 x Bois de Bambou Sacré + 4 x Aigue-Marine + 3 x Topaze + 3 x Agathe + 6 x Pyrute + 6 x Rutile + 1 x Os de Fantôme Pandule
Marteau Xiko
Niveau 129
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 21 à 32 (terre)
+21 à 40 en force
+101 à 150 en vitalité
+1 PM
+6 à 10 de dommages
+101 à 200 en initiative
+11 à 15 en prospection
+1 créatures invocables
+4 à 5 aux coups critiques
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/40
Echec : 1/15
2 mains : ?
Force > 250
Intelligence > 150
...
Ce marteau fait voir la vie en rose avant de vous réduire le crâne en bouillie.
Informations :
9 x Ebonite + 12 x Magnésite + 21 x Fragment de Pierre Polie + 4 x Topaze + 1 x Ecorce magique de Bulbambou + 2 x Os de Fantôme Tanukouï San + 15 x Bois de Kaliptus + 10 x Pierre du Craqueleur Légendaire
Marteau de la Gamine Zoth
Niveau 132
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 18 (air)
Dommages : 11 à 18 (neutre)
+31 à 50 en agilité
+26 à 40 en sagesse
+91 à 120 en vitalité
+6 à 10 de dommages
+1 à la portée
+11 à 15 en prospection
6 à 10 % de résistance neutre
PA : 4
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/45
Echec : 1/45
2 mains : ?
Agilité > 250
Sagesse > 150
...
Malgré sa petite taille, la Gamine Zoth arbore un immense marteau. C’est une façon comme une autre de renforcer la musculature. Pas besoin de mettre des poids aux pieds ou aux poignets pour augmenter la force : traîner le marteau est bien suffisant !
Informations :
Panoplie du Zoth Zotheur
5 x Cristal + 3 x Rune Ra Age + 2 x Cuisse de Bouftou Conservée **** + 3 x Bâton du Kilibriss + 1 x Ecorce du Tynril + 35 x Calice de Fécorce + 25 x Etoffe Zoth + 3 x Mouchoir de la Gamine Zoth
Marteau Pinière
Niveau 135
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 13 à 21 (neutre)
Dommages : 13 à 21 (eau)
+201 à 250 en vitalité
+16 à 25 en sagesse
+31 à 50 en agilité
+31 à 50 à la chance
+1 à la portée
+5 à 7 de résistance neutre
5 à 7 % de résistance neutre
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Chance > 200
Vitalité > 300
...
Ce marteau de mineur est utilisable comme une pelle ou pioche selon vos besoins. Son utilisation en jardinage est cependant proscrite, car il a tendance à détruire de manière définitive les pelouses.
Informations :
3 x Méga Pierre du Craqueleur + 10 x Bois de Bambou Sombre + 6 x Bois de Bambou Doré + 4 x Aigue-Marine + 2 x Topaze + 4 x Pyrute + 25 x Racine de Bulbig + 1 x Os de Fantôme Pandikaze
Marteau Mawoque
Niveau 140
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 14 à 23 (feu)
Dommages : 14 à 23 (eau)
Augmente les dommages de 16 à 25 %
+21 à 40 à la chance
+26 à 40 en sagesse
+101 à 150 en vitalité
+6 à 10 de dommages
5 à 7 % de résistance neutre
5 à 7 % de résistance à la terre
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/30
Echec : 1/45
2 mains : ?
Intelligence > 250
Chance > 250
...
Son précédent propriétaire dansait avec les Mulous. Il est mort dévoré.
Informations :
21 x Fragment de Pierre Polie + 15 x Bois de Bambou Sombre + 10 x Ambre de Bambouto Sacré + 2 x Os de Fantôme Maho Firefoux + 15 x Bois de Kaliptus + 8 x Os de Mama Koalak + 10 x Corne de Dragoeuf Guerrier + 1 x Méga Pierre du Craqueleur Légendaire
Marteau Lahre
Niveau 143
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Dommages : 11 à 20 (neutre)
Vole 5 à 7 PDV (air)
Dommages : 11 à 20 (air)
+251 à 300 en vitalité
+26 à 40 en sagesse
+31 à 50 en agilité
+4 à 6 aux coups critiques
+4 à 6 de dommages
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +5
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Agilité > 250
Classe = Xelor
...
Conçu par un alchimiste de renom pendant un séjour dans les prisons de Brâkmar, ce marteau devait à l'origine servir à casser le matériel d'alchimie de ses concurrents.
Informations :
20 x Bois de Bambou Sombre + 5 x Agathe + 8 x Rutile + 2 x Ecorce magique de Bulbig + 18 x Bois de Bambouto Sacré + 6 x Racine Magique de Bambouto + 7 x Ambre de Bambouto Sacré + 1 x Os de Fantôme Pandore
Marteau Bleuronne
Niveau 150
Effets
Caractéristiques
Pré-requis
Vole 5 à 8 PDV (feu)
Dommages : 18 à 36 (neutre)
-1 PA (cible)
+251 à 300 en vitalité
+31 à 40 en sagesse
+41 à 50 en intelligence
PA : 5
Portée : 1
Bonus CC : +10
Critique : 1/50
Echec : 1/50
2 mains : ?
Intelligence > 150
Vitalité > 200
Classe = Xelor
Classe = Osamodas
...
Ce marteau servait à l'origine à casser les tablettes de chocolat, pour en faire de la poudre. Il a donc acquis au fil des années, une odeur et un goût délicieux. Une raison de plus, pour aller le faire goûter à vos ennemis.
Informations :
10 x Ambre Ancestrale + 15 x Bois de Bambou Sacré + 10 x Topaze + 10 x Rutile + 2 x Ecorce magique de Bulbig + 3 x Racine Magique de Bambouto Sacré + 9 x Ambre de Bambouto Sacré + 1 x Os de Fantôme Tanukouï San
Marteau :
1 à 20
|
21 à 40
|
41 à 80
|
81 à 100
|
101 à 150
|
151 à 200
Ennax
et
Meat-bun
2008 / 2011
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